Adresses et bons plans

3 May 2019

 

Pour une sortie sportive en famille:

Les salles d'escalade de blocs Arkose. Se retrouver en famille autour d'une activité ludique et sécurisée adaptée à tous les âges et tous les niveaux. On y travaille sa motricité et on passe un bon moment tous ensemble. On peut manger sur place et même les plus petits ont un espace qui leur est dédié. Il y a plusieurs salles en région parisienne (Massy, Montreuil, Paris Nation). 

le site internet >https://www.arkose.com/

 

Une exposition en famille adaptée aux plus petits :

Les plus jeunes enfants sont invités à explorer une vingtaine de cabanes taillées à leur mesure. Elles renferment des surprises à découvrir et deviennent refuge, cachette, aire de jeux à plusieurs. Au centre de ces installations, un espace pourvu d’une multitude de matériaux les incite à construire leur cabane. Libre à eux de l’imaginer, de coopérer ou pas avec d’autres enfants, de manipuler et d’assembler toutes sortes de matériaux, de fabriquer…

Le site internet de l’exposition >http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/expos-temporaires/cabanes/lexposition/

 

Un musée adapté aux plus jeunes: 

Des visites animées, des événements et des ateliers adaptés pour tous les âges sont proposés. Suivant son ambition de rendre l’art accessible à tous, le Musée en Herbe ouvre ses portes aux plus démunis et porte une attention toute particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap et de précarité. Il propose des visites de 30 minutes pour les tout-petits de 2 ans à 4 ans et demi à 10h30 et 13h30 tous les mercredis, samedis et dimanches, pendant les jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires.

le site internet du musée: http://www.musee-en-herbe.com/

 

 

 

 

Please reload

A l'affiche

Chouette on apprend déménage !

8 Nov 2015

1/10
Please reload

Dernières nouvelles
Please reload

Filtrer par sujet
Nous suivre